Découvrez les projets et chantiers dans notre diocèse

Rénovation des bureaux du sanctuaire MARIAL DE NOTRE-DAME DU LAUS

5 100 € collectés
Je donne

Finançons ensemble l’aménagement des bureaux de l’équipe pastorale (Sœurs, prêtres, salle de réunion). Les locaux dévolus à l’animation du sanctuaire nécessitent un réaménagement global pour assurer  correctement la mission confiée aux prêtres et aux religieuses du Laus. Ces bureaux sont destinés à mieux vous servir. Merci de soutenir ce projet.

Le sanctuaire Notre-Dame du Laus est un lieu chargé d’histoire et de grâce. Pour ce nouveau projet d’aménagement, nous mettons tout en œuvre pour répondre au dessein de la Vierge Marie et aux attentes des pèlerins.

Les choix que nous faisons sont conformes aux besoins réels, à la situation économique effective et à l’évolution du rôle des sanctuaires dans le paysage de l’Église.

Masquer